T'Kalah

Roi de Kurrimal

Description:
Bio:

Plus connu sous le nom de Griffes-Noires, T’Kalah règne sur le royaume sahuagin de Kurrimal, qui a succédé à celui d’ Aleaxtis.

Montagne de muscles à trois bras (il en a perdu un dans un duel au siècle dernier), ses écailles sont d’un vert si foncé qu’elles en parraissent presque noires.

Ancien garde royal, T’Kalah a profité du chaos résultant de l’éruption du Vaisseau des Dieux pour assassiner un prince et prendre sa place. Ses ambitions de pouvoir ont dues êtres mises de côté pendant le court règne d’Iakhovas mais, dès la fin de la guerre, il s’est replié dans l’Alamber et a défié tous les autres princes pour prendre le trône du royaume.

Pendant un certain temps, T’Kalah a profité de la destrcution du Mur aux requins pour envoyer des troupes troujours plus loin vers l’ouest. Cependant, avec les lourdes pertes déjà subies pendant la guerre, T’Kalah ne put pas soutenir cette expansion longtemps et le gros des troupes sahuagins a dû se replier encore plus loin à l’est qu’avant le début de la Douzième Guerre.

Des soldats elfes et d’autres races essaient déjà de construire un nouveau mur pour confiner les sahuagins au fin fond de l’Alamber, mais T’Kalah n’entend pas les laisser faire.

T'Kalah

Aventures serosiennes Borris