Ethali

Survivante du gouffre de Selu'Maraar

Description:
Bio:

Chasseuse de son métier, Ethali vivait dans un minuscule village elfe au point le plus profond le long de la frontière sud de Selu’Maraar. Dans la deuxième année de la Spellplague, Ethali était partie en patrouille lorsque la catastrophe frappa. Le fond du plancher marin s’effondra, vidant une partie de l’eau de la mer dans les profondeurs de l’Underdark.

Sur le coup, Ethali ne se rendit compte de rien mais, de retour au village, elle ne retrouva qu’un trou béant. Le village entier avait disparu. La chasseuse tenta de descendre dans le trou, mais la pression intense l’empêcha de progresser.

Au bout d’un an de soins visant à la faire se remettre de ce traumatisme, Ethali décida qu’elle voulait toujours aller voir ce qui pouvait bien rester de sa famille et de ses amis au fond du trou. Sachant qu’elle pourrait y trouver des membres d’autres races de même que des mages puissants, elle se dirigea donc vers Myth Nantar. C’est en route vers la Cité des destinées qu’elle tomba sur Lucan, ancien habitant du village. Elle l’amena vers Myth Nantar, avec l’espoir renouvelé que d’autres aient pu eux aussi survivre.

Ethali

Aventures serosiennes Borris