Et-thar

Leader d'un gang criminel et usurier à Myth Nantar

Description:
Bio:

Et-thar est le leader d’un réseau criminel établi à Myth Nantar. Originalement basé à Akanûl, il fut exilé lorsqu’on découvrit ses liens avec de nombreuses organisations criminelles aux desseins opposés à ceux de la nation genasi. Fuyant Airspur, il s’établit à Myth Nantar, où il mit en place son gang, contrôlant une petite portion du prêt usuraire, de la contrebande de produits illégaux et de la prostitution.

C’est un exploit remarquable considérant qu’il est arrivé à Myth Nantar il y a moins de dix ans sans même connaître la langue et ignorant même l’existence de la ville quelques années auparavent. On suspecte qu’il aurait fait un pacte avec une entité puissante dans le but de décupler ses pouvoirs de persuasion.

Et-thar aime recruter des gens dans le besoin pour leur offrir la chance d’avoir un “nouveau départ”. Il s’en fait des agents loyaux et dédiés. C’est un peu ainsi qu’il fit l’acquisition des services d’Ak’ash’eck lorsque celui-ci débarqua à Myth Nantar après son exil de Velyraar. Il demeure en bon terme avec le paladin même s’il est un peu déçu d’avoir perdu les services d’un jeune avec tant de potentiel destructeur.

Et-thar est le propriétaire de L’Anguillle sous roche, le seul salon de jeu de tout Myth Nantar. Certains racontent qu’Et-thar aurait réussi à mettre dans sa poche un des membres du Conseil de Nantar. Les rumeurs ne disent pas lequel mais cela expliquerait comment il fait pour ne jamais se retrouver avec plus que des petites amendes à payer.

Et-thar

Aventures serosiennes Manshoon66