Breena Thornstaff

Grande prêtresse d'Oghma à Myth Nantar

Description:

Human Invoker 6 (Oghma)

Battle Gear

  • Scroll case (Rod)
  • Chain Armor
Bio:

Grande prêtresse d’Oghma à l’église d’Harrowdale, Breena Thornstaff a reçu en 1369 ce qu’elle croyait être un message de son dieu. De ce message, elle ne retint cependant rien d’autre que les coordonnées d’un endroit dans la Mer des étoiles déchues et l’Impression d’un allié en grave danger.

Plutôt que de se ruer pour répondre à l’appel, Breena prit le temps de mettre ses choses en ordre et de céder son poste à son second en bonne et due forme. Quand elle arriva au lieu indiqué par la vision, plus d’un an plus tard, elle n’y trouva rien du tout. Une enquête auprès d’habitants de la mer lui révéla cependant qu’elle se trouvait au-dessus du l’endroit où Iakhovas avait abattu Naahal, le grand barde de la mer, quelques mois auparavent.

Arriver plus tôt n’aurait certainement pas permis à Breena de vaincre Iakhovas, mais elle sait qu’elle aurait été en mesure d’apporter la baleine hors de danger. Pour se repentir de son échec, Breena a décidé de s’établir à Myth Nantar en espérant que sa présence puisse faire en sorte qu’un tel drame ne se reproduise pas.

Breena Thornstaff

Aventures serosiennes Borris